GMAIL n’aime t-il pas le Cav’O ?

Accueil > Nouveautés > GMAIL n’aime t-il pas le Cav’O ?

Si vous utilisez le service de messagerie électronique GMAIL de Google, sachez que nos messages y arrivent très souvent dans le dossier de courrier indésirables.

Nous ne trouvons pas d’explication à ce comportement ni pouvons intervenir auprès de la société Google qui reste seule à décider unilatéralement du traitement des emails de ses utilisateurs.

Dans le cas où vous utilisez ce service, vous pouvez marquer nos messages comme « désirables » ce qui devrait vous permettre de recevoir notre courrier normalement ou bien utiliser une autre service de courrier électronique qui ne vous posera pas de problème.

Nous appliquons la règle du  » ZERO-SPAM « 

– Votre adresse de courrier électronique n’est utilisée que pour les communications administratives, des correspondances pour les réservations ou en réponse à vos questions depuis le formulaire de contact ou par e-mail ainsi que pour la Newsletter si vous en avez fait la demande.Votre adresse e-mail reste confidentielle.

– L’inscription à notre newsletter se fait selon le procédé « double opt-in », c’est à dire qu’une demande de confirmation vous est envoyée par e-mail avant la validation d’inscription à notre newsletter.

–  Un lien de désinscription de la newsletter est présent dans chacune des newsletters envoyées.

Nous espérons que ces explications vous seront utiles si vous avez été affectés par ce problème.

Meilleures pensées BDSM,