Quelques questions fréquemment posées (et leurs réponses)…
J'aimerais participer à l'une de vos soirée BDSM, comment faire ?
- Toutes les inscriptions se font directement sur notre site depuis cette page. Nous ne répondons plus aux demandes d’inscriptions par e-mail ou depuis le formulaire de contact.
- Vous devrez créer un compte utilisateur avant de procéder à votre inscription. Cet accès vous permettra d’assurer le suivi de vos inscriptions. ATTENTION : Ce compte ne vous inscrit pas automatiquement à notre lettre d’information.
- Nous reprendrons contact avec vous rapidement et vous communiquerons un numéro de téléphone pour nous rappeler. Nous demandons ce premier contact téléphonique pour tous nouveaux participants afin de faire un peu connaissance et pour vous renseigner sur tous les détails que vous aimeriez connaître. C’est aussi l’occasion de nous assurer de votre motivation à participer à une soirée Fetish/BDSM.
- Nous ne validons aucune inscription sans ce premier contact téléphonique.
Combien coûtent vos soirées ?
- Pour nos soirées BDSM et soirées spéciales, il est demandé une participation de CHF 90.– pour les hommes et travestis, CHF 30.- pour les femmes, et CHF 100.- pour les couples.
- Les boissons sont offertes lors de nos rencontres.
- Certains évènements peuvent avoir des frais différents qui sont annoncés dans le formulaire d’inscription.
- Le règlement se fait sur place lors de votre arrivée.
Comment me renseigner sur les dates de vos soirées ?
- Vous trouverez les dates de nos soirées sur cette page.
- Nous communiquons les dates de nos rencontres dans notre lettre d’information quelques jours avant les ouvertures des inscriptions sur notre site.
- Nos soirées étant très demandées, nous vous recommandons de vous inscrire rapidement après la mise en ligne de celles-ci.
- Enfin, nous communiquons occasionnellement les disponibilités de dernière minute sur Twitter. Vous pouvez aussi demander à recevoir ces annonces via notre Newsletter.
Je n'ai pas d'expérience : J'ai peur d'être ridicule !
- Le BDSM est une école de l’humilité et les participants dits « expérimentés » se rappelleront vite leurs premiers pas et n’hésiteront pas à partager avec vous cette passion commune.
- Vous n’aurez rien à prouver ni à démontrer en venant au Cav’O.
- Nous vous donnons juste un conseil : Rejoignez-nous dans la perspective de passer un moment hors du temps où vous donnerez vie à vos désirs.
Je n'ai pas de matériel : Y en a t-il au Cav'O ?
- Ce n’est pas un souci. En plus des installations, nous tenons du petit matériel à votre disposition (cravaches, cannes, floggers, menottes, cordes…).
Je suis un homme seul, puis-je participer à vos soirées ?
- Les hommes seuls sont les bienvenus. Toutefois, afin de garantir une bonne harmonie entre nos invités, nous en limitons strictement le nombre.
Je suis une femme seule, y a t-il un risque pour moi ?
- Le bien-être de nos invitées venant seules nous est primordial. Nous serons attentifs à ce que cette soirée se passe sans problèmes pour vous.
Je viens de loin, Puis-je être hébergé(e) ?
- Nous vous communiquerons volontiers une liste d’hôtels et restaurants lorsque vous vous inscrirez.
Je n'ai pas de voiture, est-ce un problème ?
- Le Cav’O est situé en campagne où les transports publics ne se sont pas encore accordés sur nos horaires…
I don't speak french, May I join your parties ?
- Sure! We are often visited by english-speaking guests and we can welcome you in english.
Je me suis inscrit, mais je ne reçois pas vos e-mails. Au Secours !
- Avez-vous jeté un œil dans votre répertoire de courriers Indésirables (Spam) ?
- Pour être tranquille mettez le domaine « lecavo.ch » dans la liste blanche (sites de confiance) de votre courrier électronique.
- Nous ne vous enverrons jamais de Spam et garderons vos informations confidentielles
J'ai plein d'autres questions !
- Nous vous proposons simplement de prendre contact avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre par courrier électronique ou par téléphone.