Préambule :
Depuis 2005, dans la région de Lausanne, le Cav’O organise des soirées et évènements privés à thème BDSM qui n’ont plus à démontrer leur popularité. Les personnes en recherche d’intimité, de tranquillité et de convivialité se plaisent à nous rendre visite. Nous promouvons un BDSM respectueux et tolérant enrichi par la diversité de ce que chacun et chacune viennent y apporter. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les femmes seules ainsi que les personnes débutantes nous y rejoignent en toute confiance.
Le Cav’O est un espace de liberté pour les amateurs de jeux érotiques, fétish et de BDSM.
Ce n’est en aucun cas une agence de rencontres ni un lieu de spectacle.
Toutes les formes de sexualité peuvent s’y exprimer dans les limites du respect de chacun.
Afin de vous garantir de passer un moment inoubliable sans incompréhension ni désagrément, nous vous proposons d’observer quelques conventions et usages lors de nos rendez-vous. Les conseils qui suivent vous assureront de repartir avec un excellent souvenir de l’instant passé dans notre donjon :
Votre arrivée au Cav'O :
Le Cav’O ne peut exister que grâce à la tolérance de son voisinage. Pour cette raison, il sera apprécié la plus grande discrétion dans votre comportement, votre langage, ainsi que par votre style vestimentaire à l’extérieur du Cav’O.
Nous vous demandons de venir et de repartir en tenue de ville. Un espace est à votre disposition pour vous changer sur place. Tout manquement à cette règle vous fermera définitivement les portes de notre donjon.
Les horaires d’arrivée sont indiqués dans les invitations et annonces des soirées. En règle générale, nous vous proposerons d’arriver de 21 heures jusqu’à 22 h 30. Passé cette heure, la porte se clôt sur l’intimité des participants.
Locaux et Pratiques :
Les locaux et notre matériel sont à votre disposition. Nous vous demandons d’en prendre soin comme si vous étiez chez vous.
Si vous avez des doutes sur l’utilisation de certains équipements, nous nous ferons un plaisir de vous en expliquer le fonctionnement.
Vous pouvez pratiquer toutes techniques librement consenties au Cav’O. Vous serez peut-être témoin de situations ou pratiques que vous ne saisissez pas ou qui peuvent vous choquer : pensez que ceux qui les vivent en retirent du plaisir. Vous aurez certainement l’occasion d’en discuter avec eux par la suite.
Dress Code :
Le Cav’O est un espace BDSM et fétichiste. Une tenue BDSM, fétichiste ou sexy est hautement recommandée. Il peut s’agir de tenues cuir, latex, vinyle, d’uniformes ou de travestissement. Vous pouvez revêtir les tenues les plus extravagantes si vous le souhaitez.
Toutefois si vous ne possédez pas de tels habits, une simple tenue noire est tolérée.
Les invités ne se conformant pas à cette règle ne seront pas acceptés dans la soirée.
Un espace est à votre disposition pour vous changer à votre arrivée.
Discrétion :
Nous prenons soin de nous assurer de respecter l’anonymat de nos invités. Vous pouvez communiquer un prénom même fictif ou un pseudo pour votre inscription. Aucune de vos coordonnées (e-mail, téléphone) ne sera transmise à de tierces personnes sans votre consentement explicite et préalable.
Il va sans dire que tout ce que vous aurez vu, vécu ou entendu au Cav’O restera strictement confidentiel.
Les appareils photo, caméras et autres sont interdits dans le donjon. Nous pouvons réaliser vos photos « sur demande » où nous nous assurerons qu’aucun autre participant n’apparait sur celles-ci.
Le respect de la tranquillité des invités au cours de la soirée est important : évitez les éclats de voix, comportez-vous avec discrétion et basculez votre téléphone portable sur une sonnerie discrète si vous devez le garder allumé.
Lorsque des participants « officient », ne les dérangez pas en tentant de vous insérer dans leur « jeu » par des actes ou même des paroles. Si le/la Dom(me) souhaite vous intégrer dans son « jeu », Il/Elle saura vous en faire part.
Sécurité :
Ne pratiquez que des techniques que vous maîtrisez parfaitement. La sécurité de votre partenaire est primordiale, particulièrement si c’est la première fois que vous pratiquez ensemble. Vous n’avez rien à démontrer ni à vous sentir « jugé » par les autres invités, mais sachez que vous pratiquez en pleine responsabilité de vos actes.
Si vous rencontrez un/une nouveau/nouvelle partenaire, enquérez-vous des ses tabous et limites et assurez-vous de définir un signe et mot de sécurité vous permettant de mettre fin à la séance si nécessaire.
Hygiène :
Pour votre hygiène, nous attachons une grande importance à la propreté des équipements. Le matériel est entièrement nettoyé et désinfecté avant chaque soirée. Vous avez à votre disposition du matériel de nettoyage et des produits antiseptiques pour nettoyer les installations après leur utilisation.
Pensez à prévoir les protections nécessaires (serviette de toilette ou autre) si vous envisagez de pratiquer des jeux incluant de la cire ou des liquides sur les installations.
soumis et soumises :
Bien que ce ne soit en rien une obligation, il est généralement apprécié que les soumis/es s’installent à même le sol, des coussins sont à disposition pour cet usage.
Hors-limites :
Participation :
Le Cav’O est un lieu sans buts lucratifs, cependant afin de couvrir les frais de fonctionnement, l’achat des boissons et l’entretien du matériel, il est demandé une participation financière.
Les frais de participations sont indiqués dans la page « Questions-Réponses » et lors de votre réservation sur notre site.
Nous vous remercions de régler les frais de participation lors de votre arrivée.