Menottes Jambes soumiseVous êtes venus passer un moment en notre compagnie ?

Cet espace vous est réservé afin que vous puissiez partager votre expérience du Cav’O avec les visiteurs de notre site.

Nous vous remercions encore pour ces moments de partages.

Vos message nous motivent à continuer de faire vivre et grandir ce lieu.

163 pensées sur le “Livre d’Or

  1. Shareen dit :

    Nous avons apprécié cette soirée agréable, l’ambiance, l’échange avec les autres couples et le merveilleux donjon bien équipé.

    Merci de votre hospitalité!

    Shareen avec son Maître

  2. philafilou dit :

    Débutante dans le monde du BDSM, c’est par le Cav’o que j’ai été initiée à cet univers. Je ne peux que remercier Jeff & Niki pour leur accueil, leur soutien et leur profonde sympathie. Le donjon est beau, propre et très bien équipé. Les rencontres faites sur place ont été très enrichissantes aussi bien par les pratiques de jeux SM que par le côté humain. J’attends avec impatiente la prochaine soirée…

  3. Ockham dit :

    Première soirée au cavo, et quelle révélation!! Jai aimé tout ce que j’ai vu et entendu, des plus dures flagellations aux douces caresses, le cavo ne peut laisser indifférent!
    Merci à tous mes camarades de jeu si ouverts, si compréhensifs, si violents et si tendres qu’il n’en fallait pas un gramme de plus pour me rendre pleinement satisfait, comblé et délicieusement endoloris!! Et surtout merci a Jeff et Nicky pour avoir partagé leur passion et nous avoir accueillît dans ce lieu si particulièrement intense (psychologiquement et physiquement) de telle sorte que l’on ne peut qu’avoir envie d’y retourner!!
    A très bientôt, soyez en certains!!

  4. sabine dit :

    C’était trop bien ma première soirée au CavO. Jeff et Nicky on répondu a toutes mes questions. Je me sentais très a l’aise dans le donjon et je me suis bien amusée. Les autres participants de la soirée étaient aussi très sympa et beau. Je me réjouis déjà pour la prochaine soirée.
    Merci Jeff & Nicky!

  5. Succub dit :

    Quel immense plaisir que de revenir en vos murs après cette année sabbatique !
    Merci pour cette très belle soirée et de tous ces nouveaux visages souriants 😉

  6. maymee dit :

    J’ai eu ma première soirée BDSM au Cav’O, et je m’en souviendrai toute ma vie. C’était merveilleux. Les gens étaient très ouverts et compréhensifs, toujours prêts à répondre à tes questions.Il étaient hors de tout jugement et ne t’obligeaient à faire quoi que ce soit.Je me sentais enfin libre de pouvoir être moi-même à travers les barrières du monde quotidien. Cela fut pour moi une sorte de révélation.

  7. Sub230762 dit :

    Merci pour cet après-midi munch découverte, j’ai découvert un monde de respect et de grande complicité.

    Je remercie nos hôtes Jeff et Nicky pour avoir animé avec passion cet après-midi.

  8. maitre-ou-soumi dit :

    Magnifique soirée du 30 janvier pleine de bonnes rencontres. Je me réjouis d’y retourner.

    Merci à Jeff et Nicky pour ce lieu magique.

  9. Lanceleau dit :

    22 Janvier 2016
    Nous sommes venus à notre première soirée au Cav’O. Nous avons découvert un lieu et des propriétaires très accueillants, le donjon est très bien équipé et on peut y jouer sur tous les délires qui vous passerons dans la tête….

    La soirée était select, les couples présents nous on clairement mis dans l’ambiance, Miss Croquine ne pourra pas dire le contraire…. Nous avons fait plein de nouvelles connaissances…
    La soirée fût pour nous « Exellente » et nous nous réjouissons déjà d’y retourner.

    Un tout grand merci à Nicky et Jeff pour votre accueil et à très vite.

    Mr Lanceleau & Miss Croquine

  10. laurentarulo dit :

    Retour un peu tardivement sur la soirée du 18 décembre. Une première pour moi, merci à Jeff et Nicky pour leur accueil, j’en garde un excellent souvenir, mes fesses aussi 🙂 Je me réjouis de découvrir d’autres facettes du Cavo, d’autres personnes car il y règne une atmosphère de tolérance, de bienveillance et d’amitié tout à fait exceptionnelle. A bientôt j’espère
    L.(bonnet d’ane)

  11. Alain dit :

    Bonne année à toutes et à tous,
    D’abord, merci de m’avoir accepté dans votre cercle de passionnés, moi le débutant sans aucune référence.
    Cela devait faire plusieurs années qu’inconsciemment le BDSM me trottait dans la tête, et puis une rupture amoureuse à tout déclenché, je suis heureux et soulagé d’avoir pu faire le pas, c’est comme une sorte de libération intellectuelle.
    Je pense qu’il va me falloir plusieurs jours pour vraiment réaliser ce que j’ai vécu, comprendre et assimiler ce que j’ai entendu, et tout ressentir pleinement.
    J’ai découvert un monde magique, un univers incroyable, où les gens font preuve d’une grande ouverture d’esprit et de tolérance, dans un mélange de grande simplicité et de subtile sophistication.
    Merci à Jeanne et désolé de n’avoir peut-être pas assez parlé, emporté par l’ivresse du moment… erreur de jeunesse. Merci aussi à ma maitresse d’un soir pour cette petite séance que je ne suis pas prêt d’oublier…
    Félicitation à vous tous et au plaisir de vous retrouver.
    Que la force soit avec vous !
    BDSMent vôtre
    Alain

  12. be-zen dit :

    Un grand merci a Jeff et Nicky pour leur accueil convivial et sympathique pour cette soirée des 12 coups!
    Une première pour moi, et malgré que je sois plutôt timide,ils ont su me mettre à l’aise tout de suite.
    Le Donjon est incroyablement bien équipé et très propre.
    Un merci particulier a Jeff pour m’avoir fait découvrir les supplices et les délices du fouet… Mon fessier s’en souviendra quelques jours encore…
    Merci pour ce partage, pour cette tolérance!

    Mes meilleurs voeux pour cette année 2016!

    J’espère que j’aurai l’occasion de revenir vous voir!
    A bientôt!!

    Jeanne, une soumise

  13. hasard dit :

    Même une semaine après la soirée kajirae, les souvenirs sont encore bien ancrés dans notre mémoire. Une première soirée dans un donjon, avec toute la gamme d’émotions qui va avec, surtout au début. ^^ Nous avons été ravis de notre soirée, de nos hôtes Nicky et Jeff (un gros merci à vous deux!!) , de l’ambiance qui régnait, des échanges avec les autres convives, de l’équipement. Bref, une soirée parfaite pour une première sortie dans le monde du BDSM.
    Nous avons hâte de vous retrouver et profitons de l’occasion pour vous présenter nos meilleurs voeux (BDSM) pour cette nouvelle année qui frappe à nos portes.
    A bientôt,
    J & hasard

Laisser un commentaire