Munch Découverte

Explorer et vivre positivement des envies de domination, de soumission, de sado-masochisme ou de fétichisme (…) est une démarche délicate à laquelle nous avons tous été confrontés.

Les nouveaux-venus, lorsqu’ils nous contactent pour participer à leur première soirée BDSM, nous font souvent part de leur intimidation à venir « s’exposer » parmi d’autres participants peut-être plus expérimentés qu’eux. Sans vraiment connaître le milieu, ils ont peur de l’impair, ont des doutes sur leurs compétences et peur de paraître « ridicules ». Même si les rencontres que nous organisons permettent d’ouvrir un espace d’intimité, d’ouverture et d’échanges dans une atmosphère saine et consensuelle, nous pensons qu’il est nécessaire d’offrir l’opportunité aux personnes de se découvrir dans un cadre détendu et informel.

C’est pour cette raison que nous organisons le « Munch Découverte ».

Le « Munch », ou goûter, est un après-midi de discussions en petit groupe pour vous permettre de venir parler de vous, de vos interrogations, de vos envies et vos craintes, de vos premières expériences seul(e) ou en couple, des pratiques, des dangers… avec ouverture, sans jugement et sans tabou.

Nous invitons à cette occasion une ou deux personnes habituées de nos rencontres et motivées à partager leurs expériences avec vous.

Il n’y a aucune obligation particulière, pas de dresscode, juste des discussions honnêtes et sincères à partager autour d’un verre.

Ceux qui le désirent peuvent également visiter notre donjon et s’en faire expliquer le fonctionnement du matériel.

Soft drinks, boissons chaudes et grignotages sont proposés pendant cette rencontre.

Nous accueillons un maximum de 10 personne, hommes et femmes. Vous pouvez nous y rejoindre seul(e), en couple ou en groupe.

Nous avons organisé le premier munch au cours du mois d’avril 2014. Ces rencontres ont suscité immédiatement un énorme succès. Nous avons par conséquent décidé de les porter au calendrier tous les trois mois environ.

L’annonce des dates et les réservations des munch se font sur la page des soirées de notre site. Nous faisons également l’annonce des rencontres dans notre lettre d’information.

Meilleures pensées BDSM,

Jeff & Nicky